Réserver

ACTUALITÉS

"Magique", "décor de rêve", "aux petits soins", "desserts exquis", "plats succulents"... Les commentaires que vous nous avez laissé sur Tripadvisor nous font chaud au cœur. Quel plaisir en effet d'avoir le plaisir de vous faire plaisir !

Les mimosas illuminent la côte, signe que le printemps n'est plus si loin. Et qui dit printemps, dit réouverture prochaine du Restaurant Colette : une nouvelle saison pleine de promesses en somme ! À déguster en compagnie de notre chef Nicolas Gautier.
Dissipons tout malentendu préalable : bien qu'il y ait de bien belles choses à en dire, le film qui sort en janvier prochain ne parle pas de notre restaurant. Mais bien de celle à qui nous avons voulu rendre hommage. Sidonie-Gabrielle Colette, femme de lettres, mais aussi et surtout, femme libre.
Ou pour être plus précis, des jardins à Colette ! Les jardins, ce sont ceux de la Piboule, à Cogolin. Entre mer Méditerranée et massif des Maures, un agriculteur engagé cultive fruits et légumes en accord avec la nature. Des fruits et légumes que l'on retrouve dans les cuisines du Colette où le chef et son équipe les travaillent avec autant d'amour que de précision.
L'on connaît de Saint-Tropez ses envoûtantes eaux turquoise, ses longues plages de sable fin piquetées de transats à rayures, ses petites criques que surplombent les sentiers douaniers. Mais ce qui fait sa saveur, qui lui donne son goût unique, c'est bien entendu sa tarte tropézienne !