Actualités

Publié le dans Restaurant

Osez les notes sucrées des desserts du Colette

Osez les notes sucrées des desserts du Colette

Véritable cocon de bien-être au cœur de Saint-Tropez, le restaurant de l'hôtel Sezz, le Colette, vous invite à une explosion des sens qui trouve son apogée dans les plaisirs sucrés concoctés par son Chef. Textures, fusion des saveurs, surprises, vous attendent. Les fruits de saison sont sublimés et et les classiques sont réinventés... Cédez à la tentation !

 

Se réapproprier les desserts

Comme toute la carte du Colette, les desserts misent sur cette alliance parfaite entre la subtilité de produits simples et la touche d'exotisme et d'originalité qui permet de les mettre en valeur. Ainsi, le pressé de pommes caramélisées s'épanouit sous les notes du lait d'amandes et la fraîcheur du sorbet gingembre. Le sucré de la meringue explose dans les saveurs acidulées du citron décliné en sorbet, en crème et en marmelade. Le chocolat et le café jouent les extrêmes avec des alliances de crème, de mousse et de glace infusée.

 

Tentez, osez, savourez

Parmi les surprises de la carte des desserts, le chef a concocté une étonnante association de fraise et de betterave. A travers des textures subtiles, le fruit rencontre la racine pour donner le meilleur d'eux-mêmes. Dans le même esprit, l'avocat et le yuzu sont mariés pour une version sucrée soulignée par la présence de l'ananas rôti et de la noix de coco. Quel que soit le dessert choisi, la finesse et l'élégance de la présentation et la palette de couleurs donnent à chaque assiette un air de chef-d’œuvre... que l'on a hâte de déguster !

A quelques pas du centre de Saint-Tropez et de ses plages, le Colette a créé, au bord de sa piscine, un lieu élégant et design, résolument moderne, où se détendre autour d'une cuisine inventive et soignée. Faites durer le plaisir en craquant pour un dessert !

Retour aux articles