Actualités

Publié le dans Restaurant

Restaurant Colette, rien que pour vous

Restaurant Colette, rien que pour vous

Pour un anniversaire, un mariage, une fête et même un repas ou un événement d'ordre professionnel, le restaurant Colette ouvre ses portes... Rien que pour vous ! 

 

Un cadre exceptionnel pour vos événements

Privatiser le restaurant Colette (et même l'ensemble de l'hôtel Sezz si vous le souhaitez), c'est possible. Et même tout à fait conseillé ! 50 convives peuvent prendre place dans notre salle où le design et l'épuré riment avec l'élégance et la convivialité. De grandes baies vitrées ouvrent sur une vaste terrasse arborée avec piscine chauffée, et possibilité de barbecue. Une terrasse qui peut quant à elle accueillir 90 personnes, réparties à votre guise sur de petites tables ou au contraire réunies autour de longues tablées. 

 

Un service sur-mesure

Ne manquez pas de nous faire part de vos désirs, nos équipes mettront tout en œuvre pour décorer les lieux à votre goût, fleurir les tables, dresser les plus beaux couverts. En ce qui concerne la satisfaction de vos papilles, notre chef, qui travaille à merveille le produit de saison et aime à sublimer les saveurs méditerranéennes vous concoctera petits plats et spécialités dont vos convives ne sauraient rêver ! 

 

Pour des moments inoubliables

Confort, élégance, services... Et nous n'avons pas encore évoqué le meilleur : le paradisiaque golfe de Saint-Tropez. Car au plus près de l'hôtel Sezz, à quelques encablures à peine de la terrasse du Colette, s'étirent les eaux turquoise de la Méditerranée. Magnifiques hors saison, les plages de sable blond sont à vous, de même que les sentiers douaniers qui vous attendent, pour une petite promenade apéritive. A moins que vous ne préfériez demeurer sur la terrasse où, entre eucalyptus et lauriers, vous offrirez à vos invités cocktails colorés ou coupes de champagne, venus tout droit des réserves de notre bar Dom Perignon, qui recèle autant de trésors que de divines surprises.

 

******


Restaurant Colette, un cadre unique, une signature singulière et un concept moderne

Retour aux articles